Numéros d'urgence - Crédit Agricole
 

 

Numéros d'urgence

 

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte de France ou de l’étranger, appelez immédiatement la ligne SOS CARTE du Crédit Agricole, 7j/7, 24h/24, au


+33 9.72.72.90.00

(numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement).

Il est recommandé de faire une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence de Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

 

Pour faire opposition sur un chèque ou sur votre chéquier, appelez SOS CARTE du Crédit Agricole au


+33 9.72.72.90.00

(numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement). 7j/7 et 24h/24.
Cette déclaration doit impérativement être confirmée au plus tôt par une opposition auprès de votre agence du crédit Agricole.

Pour contacter votre agence, composez le

Retrouvez les horaires de votre agence

Pour contacter un expert Assurance ou Crédit, composez le


 

Nos conseillers Assurance sont à votre écoute pour vos devis, souscription ou modification de contrat.

Nos conseillers Crédit sont à votre écoute pour une simulation sur un projet de financement conso ou habitat.

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation, Garantie des accidents de la Vie ?

Appelez le 0 800 810 812 (numéro vert). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Si vous appelez de l'étranger, composez le +33 1 40 25 58 48 (coût selon l'opérateur)

Vous avez souscrit un contrat Protection juridique Pleins Droits
et vous avez un litige ?

Appelez le 0 800 813 810 (numéro Azur).

Si vous appelez de l'étranger, contactez le +33 2 35 59 42 78 (coût selon l'opérateur)

N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

Vous avez choisi la Complémentaire Santé du Crédit Agricole
pour vos dépenses de santé ?

En cas d'urgence, appelez le +33 1 40 25 58 48 .

Pour la prise en charge de votre dossier, appelez le 0 977 40 50 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Vous avez subi un sinistre sur votre appareil mobile ?

Appelez le 0 970 809 281 (appel non surtaxé) accessible 7j/7 de 07h à 22h.

Vous souhaitez joindre un correspondant AERAS ?

Pour vous Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé. Appelez le 0 805 500 210 (numéro vert).

Vous êtes un Professionnel ?

TPE Assistance-Dépannage : 0 974 750 966 (Coût d'un appel local)

TPE Télécollecte : 0 974 750 967 (Coût d'un appel local)

Accord Commerçant : 01 45 67 53 53 (Coût d'un appel local)

Pour vos remarques ou suggestions, contactez le 

ou par mail : service.clientele@ca-sudmed.fr

Vous pouvez joindre l'un de nos conseillers de 8h30 à 18h00, du lundi au vendredi (à partir de 9h30 le jeudi) et le samedi de 8h30 à 16h30.

Pour nous contacter par email :


Demande d'information : cliquez-ici

Demande de rendez-vous : cliquez-ici