Mise en oeuvre des garanties

 
1. Votre demande Récapitulatif Confirmation

Perte d'emploi ou Incapacité Invalidité

Vous nous sollicitez pour mettre en oeuvre les garanties PERTE D'EMPLOI ou INCAPACITE INVALIDITE que vous avez pu souscrire lors de la mise en place de(s) financement(s) avec le Crédit Agricole.

Si vous êtes en situation de perte d'emploi, d'accident ou de maladie de longue durée, l'Assurance Emprunteur (également appelée ADI) peut, à l'issu du délai de carence, prendre en charge tout ou partie du règlement de vos échéances de prêt(s). Le délai de carence (de 90, 120 ou 180 jours selon le contrat) est une période d'interruption continue d'activité non indemnisée.

Notre centre de Gestion des Sinistres Assurance Emprunteur répond à vos questions : 

  1. du lundi au vendredi,
  2. de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00,
  3. au 04.68.68.88.08  

Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter à l'aide du formulaire ci-dessous à compléter. Nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre pour vous rappeler dans les 48h.

Ce formulaire est sécurisé pour vous permettre de nous transmettre vos informations en toute sécurité.

 

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Pour être contacté(e) par téléphone, merci de nous indiquer
ci-dessous le jour et la plage horaire de rappel qui vous conviennent.
Téléphone fixe
Téléphone portable
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