Service e-Relevé

marché gestion-de-comptes

Nos solutions numériques sont gratuites et vous permettent de gagner du temps tout en adoptant une démarche écoresponsable. Fini l’impression, le classement et le stockage de vos relevés de comptes et de vos documents papiers.

Le service E-Documents offre de nombreux avantages

• Disponibilité : vous pouvez consulter tous les e-documents dont vous êtes destinataire 24h/24 et 7j/7,

• Accessibilité : vous retrouvez tous vos documents sur notre site www.casudmed.fr, où que vous soyez, partout en France comme à l’étranger,

• Sécurité : l’archivage est sécurisé dans votre espace personnel pendant la durée légale de conservation (ex : pendant 10 ans pour les relevés de comptes),

• Simplicité : une notification vous est adressée à l’adresse mail que vous nous avez communiquée à chaque remise de document sur votre espace sécurisé.

Ces e-documents ont bien entendu la même valeur juridique que les documents au format papier envoyés jusqu’alors par courrier postal.

La mise en place du service E-Documents est gratuite. Pour en bénéficier, c'est tout simple !

• Remplissez un formulaire en ligne sur www.ca-sudmed.fr, dans votre espace personnel en cliquant sur « Accédez à mes comptes » puis « Gestion » dans le pavé « e-Documents ».

• Contactez votre conseiller ou appelez votre agence au 0 986 988 988 (Numéro non surtaxé, prix d’un appel, accessible 6j/7).

Questions-Réponses

Est-ce que je continuerai à recevoir des relevés papier ?

Non ! Votre relevé numérique a la même valeur qu'un relevé papier. En souscrivant à l'e-relevé, vous contribuez ainsi à la réduction de la consommation de papier et à la protection de l'environnement.

Est-ce que mon choix est irréversible ?

Non, vous pouvez à tout moment demander à revenir au relevé papier, en vous adressant à votre agence.

Durant combien de temps ai-je accès à mon e-relevé ?

Sur votre site sécurisé de Crédit Agricole en Ligne, votre relevé reste consultable pendant 10 ans.

Pour le consulter plus longtemps, vous pouvez très facilement le télécharger et l'archiver sur votre ordinateur ou sur un support de sauvegarde. Fini, les tiroirs qui débordent ! D'un simple clic, vous retrouvez le relevé que vous recherchez.

Quand vais-je recevoir mon e-relevé ?

Le lendemain de la date d'arrêté de votre compte, vous recevez un e-mail vous informant de la mise à disposition de votre relevé sur votre site sécurisé de Crédit Agricole en Ligne. Plus de délai de courrier !

J'ai un compte joint. Qui sera averti de la mise à disposition de l'e-relevé ?

Vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la souscription à "e-relevé".

Automatiquement, le cotitulaire de votre compte joint sera informé de la mise à disposition d'un e-relevé dans son service de Crédit Agricole en Ligne :

  • par e-mail, s'il a déjà renseigné son adresse électronique dans Crédit Agricole en Ligne ;
  • sinon par un message en ligne, lors de la consultation de ses comptes sur Internet.

Combien coûte l'e-relevé ?

Ce service est gratuit pour les relevés de compte annuels, mensuels, décadaires et journaliers.

Je souhaite également récupérer mes opérations pour les importer et les pointer dans mon logiciel de gestion personnelle. Est-ce possible ?

Cette fonctionnalité est offerte par le service de Crédit Agricole en Ligne. Un téléchargement vous est proposé à la fin de la page "détail du compte", récapitulant vos opérations. Vous pouvez télécharger vos opérations au format de votre choix : Excel, Word, Money, Quicken ou IsaCompta.

L'essentiel

Dernière mise à jour le 09 Avril 2019